Paykyanal

3년 전

Mandalay-Pyin U Lwin route vers le voyage de facturation surveillera les personnes arrêtées dans Pyin Oo Lwin chef de la police du district le lieutenant-colonel Kyaw Lin a dit.

Mandalay-Pyin U Lwin Road, le conducteur de la voiture de tourisme est en dehors de la station de police locale réclamant la facturation, le 2 mai, une vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, qui faisaient semblant alors la facturation enquêtera et prendre des mesures, at-il dit.

« » Projet pour capturer et suivre à ce sujet. Affecter l'image de la police. En outre, il accorde, Il n'y a absolument pas de compagnon. Dans cet âge ont souvent pas de partenaire. ခုတုံးလုပ်ပြီး engager ce cours. Si vous étirez leur dire si la controverse a surgi rencontré. S'il vous plaît contacter le numéro de téléphone 199 immédiatement, « » a dit le lieutenant-colonel Kyaw Lin a dit.

Mandalay-Pyin U Lwin qui a dirigé la police de charge de la police le long de la voie 0, porter des pantalons bleu foncé 0 mal. Wright aurait été commis par le directeur général ajouté.

Ils Mandalay Pyin Oo Lwin est plus de 16 miles au sud de la route principale dans des camions, Muse à partir de laquelle entrera en facturation, selon certains Voyage.

« » Ils sont souvent la route. camions, voiture a fait. Rien de tout cela devrait être clair. Je ne suis pas pour beaucoup de gens voyagent guide de perturbation « Mandalay-Pyin Oo Lwin, un chauffeur de la navette dit.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending
UpvoteBank
Your upvote bank
__2.jpgThis post have been upvoted by the @UpvoteBank service. Want to know more and receive "free" upvotes click here

To get upvote from @wafrica, the post needs at least 300 characters! Please describe your work in detail ;-)

To get upvote from @artzone, the post needs at least 108 characters! We understand great art speaks for itself, so we kept the word count low