Pourquoi la Plupart des Projets Blockchain échouent et L'Intervention de CoinJanitor

3년 전

La blockchain est le nouveau mot à la mode. Tout le monde semble en vouloir une ces jours-ci, mais la plupart des projets blockchain échouent. Quand ces projets échouent, que se passe-t-il? Qu'en est-il de toutes les personnes qui y mettent de l'argent, des efforts, du pouvoir de transport ou d'autres ressources?

Selon certaines estimations, les collectes des offres de monnaie initiale (ICO) ont totalisé plus de 5,6 milliards USD l'an dernier. Malgré ce succès, quelques projets ont soit cessé de répondre aux questions du public, soit se sont complètement effondrés. Il est important d’examiner en détail l’état actuel des investissements d'offres à monnaie initiale et de déterminer si les tendances récentes en ce qui concerne les défaillances d'offre à monnaie initiale demeureront importantes tout au long de 2018 et au-delà.

Deux sites (Coinopsy et DeadCoins) qui recherchent activement des projets cryptographiques ayant échoués, ont constatés que plus de 1 000 projets avaient échoué en 2018. Ces projets vont du véritable abandon à la pure arnaque, et comprennent la BRIG, une arnaque de deux «frères». Jack et Jay Brig et Titanium, un projet qui a abouti à une enquête de la SEC.

review coinjanitor.png
source

Voici les raisons pour lesquelles la plupart des projets échouent

1. Mauvaises idées de projets

L'une des choses les plus importantes que les investisseurs devraient rechercher lorsqu'ils investissent dans un ICO est de savoir si sa monnaie digitale pourra être adopté par les utilisateurs et être utile pour résoudre les problèmes liés à son application dans le monde réel. Malheureusement, de nombreux projets sont tout simplement de mauvaises idées dès le départ.

Un exemple, c'est lorsque Silber Pfeil Energy Drink et Mercedes ont conclu un partenariat avec un ICO en 2017. Cette affaire a prouvé que la reconnaissance du nom de marque ne suffisait pas pour collecter des fonds. Selon un communiqué de presse de l'année dernière, «Il existe actuellement un programme dans lequel une monnaie digitale AMG compte comme une offre de pièces initiale (ICO). Les vendeurs recevront une piece ICO pour chaque canette de Silberpfeil qu'ils vendront. "

Le concept de gagner des monnaie digitale en récompense est une bonne idée. Cependant, si la monnaie n'est pas jugés utiles par un nombre suffisant de personnes, il est difficile de promouvoir avec succès leur utilisation.

2. Problèmes technologiques

De nombreux projets de la cohorte ICO 2017 ont été confrontés dès le début à des problèmes technologiques (évolutivité et sécurité) qui les empêchaient de gagner du terrain sur le marché. Le projet Dao, lancé en 2016, est le plus gros échec de la crypto-monnaie à ce jour en termes de montant levé. La principale raison de l’échec de ce projet était son manque de sécurité.

Ce projet a généré 11,5 millions d’ETH d’actifs en avril / mai 2016. Il a toutefois rapidement échoué après une attaque du 16 juin 2016 qui a entraîné une perte de 3,6 millions d’ETH. La DAO a promis la décentralisation et la transparence, mais elle n’a pas réussi à obtenir un succès durable en raison de ses nombreux exploits de sécurité.

3. De nombreux ICO sont simplement des arnaques.

Si vous n'avez pas besoin de vous inscrire à une agence ou de prouver votre légitimité, vous pouvez faire un objet de doute pour la pluspart de gens. "Les ICO sont des investissements extrêmement risqués et il y a beaucoup de fraude dans l'espace. Plus tôt cette année, CNBC a rapporté sur une arnaque ICO appelée Giza, "CNBC.com ajouté. "La fausse start-up a fini par se retrouver avec 2 millions de dollars d'investisseurs. Néanmoins, de nombreux défenseurs voient dans l'avenir des ICO une alternative aux offres publiques initiales et au financement en capital-risque."

chshhs.png
credit

Voici ou CoinJanitor Intervient

Un nouveau projet appelé CoinJanitor est le premier à examiner ces problèmes et à proposer une solution conviviale qui permettra de recycler la valeur emprisonnée dans ces projets échoués dans la blockchain. CoinJanitor qualifie ces projets infructueux de pièces mortes et dispose d'un système intelligent pour les gérer.

Quelles sont les bénéfices que CoinJanitor offre:

1. Les détenteurs de pièces mortes sont les gagnants les plus évidents, car ils recevront un précieux monnaie digitale pouvant être échangé en échange de leurs pièces mortes.
2. Les supporters bénéficieront de l’effet de réseau qui générera tous ces milliers de détenteurs de pièces mortes sous un même ombre.
3. Toutes les personnes impliquées dans la communauté CoinJanitor bénéficieront des outils que l'équipe construira à l'aide du code et des données de ces pièces mortes.

CoinJanitor mettra en œuvre ses rachats de manière conviviale, en s'adressant aux détenteurs de pièces mortes pour les échanger contre des les pieces JAN (la crypto-monnaie autochtone de CoinJanitor). Après chaque rachat, CoinJanitor brûlera les pièces qu'il a achetées pour mettre hors service les projets à valeur piégée.
Voici quelques détails sur les pièces que CoinJanitor ciblera. Le projet achètera des pièces mortes conformes à 4 caractéristiques de base:

1. Ils ne sont pas cotés en bourse
2. Ils sont basés sur PoW.
3. Leur capitalisation boursière est inférieure à 50 000 USD.
4. Ils sont sur le marché depuis 2 ans ou plus.

En conclusion, CoinJanitor mettra de l’ordre sur le marché de monnaie digitale et instaurera une économie digitale bien structurée, qui se différenciera des écussons des ICO ou des arnaques. Il développera également et favorisera un processus de recyclage et de nettoyage.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le projet CoinJanitor?

Veuillez suivez ces liens ci-dessous:

Project Website: https://www.coinjanitor.io/

Products & Services: https://www.coinjanitor.io/#how-it-works

Link to a press release: https://www.trustnodes.com/2018/04/27/press-release-coinjanitor-project-charge-cleaning-cryptocurrency-markets-dead-coins

Next event: https://www.decentralized.com

Facebook: https://www.facebook.com/CoinJanitor-201490483964845/

Medium: https://medium.com/@CoinJanitor

Twitter: https://twitter.com/CoinJanitor

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Hello! I find your post valuable for the wafrica community! Thanks for the great post! We encourage and support quality contents and projects from the West African region.
Do you have a suggestion, concern or want to appear as a guest author on WAfrica, join our discord server and discuss with a member of our curation team.
Don't forget to join us every Sunday by 20:30GMT for our Sunday WAFRO party on our discord channel. Thank you.

great man ..am back just know what to do