LES AVANTAGES D'AVOIR UNE MONNAIE DIGITALE ''JAN'', Basé sur le Projet CoinJanitor

3년 전

Le projet CoinJanitor est conçu pour renforcer le marché de la crypto-monnaie de bas en haut. Il capture les valeurs piégées de projets de crypto-monnaie inactifs et en échec et les restaure sur le marché actif de la crypto-monnaie, apportant ainsi de la valeur aux investisseurs et à l'écosystème de la crypto-monnaie dans son ensemble. L’objectif est de générer un actif convertible que les utilisateurs possédant des crypto-monnaies défaillantes pourront obtenir en échange de leurs pièces mortes. Ce serait le premier et le seul actif du marché à être conçu dans le seul but d’acheter des pièces mortes.

Pour ce faire, le processus commence par le rachat de pièces abandonnées et non échangeables, également appelées pièces mortes, qui capturent de la valeur sur leurs blockchains inactifs. La crypto-monnaie native de CoinJanitor, JAN, est un outil essentiel dans ce processus, et ses avantages ne peuvent être compensés par l’utilisation d’une autre crypto-monnaie qui n’est pas spécifique au projet.


credit

En effet, il y en a plus de 4 500 actifs cryptographiques en circulation. Nombre d’entre eux sont morts de fonctions. Cela pose problème à la fois aux propriétaires de ces jetons morts et aux marchés de la crypto-monnaie en général. Pour les propriétaires des pièces mortes, le problème est qu’ils ne peuvent pas récupérer la valeur bloquée dans un jeton et un réseau qui ne leur permet pas d’échanger pour autre chose.

Selon leur propre livre blanc,

les jetons CoinJanitor seront un atout déflationniste avec une communauté et une portée croissantes, ce qui devrait faire monter les prix et nous donner des conditions plus confortables pour racheter des projets échoués ultérieurs. Par conséquent, les utilisateurs des premiers projets rachetés bénéficieront d'un double avantage.

L’espoir de CoinJanitor est que cet incitatif économique suscite suffisamment d’intérêt pour accélérer la réalisation de l’objectif déclaré, qui est d’acheter 3 pièces mortes ou en panne au cours des deux premiers mois d’exploitation. Pour acheter des pièces mortes, CoinJanitor doit utiliser sa propre monnaie pour éviter de donner à ces pièces mortes la liquidité qu’elles n’ont pas.

Les jetons JAN non seulement donnent au projet un moyen de mobiliser le capital initial dont il aura besoin pour fonctionner, mais cela créera également un choix unique sur le marché pour les détenteurs de pièces mortes d'échanger leurs pièces sans avoir besoin d'un échange. Ils recevront relativement plus de jetons CoinJanitor pour leur valeur verrouillée. Au fur et à mesure que CoinJanitor rachètera les prochains projets, la valeur et le prix des jetons CoinJanitor qu'ils détiennent devraient augmenter en conséquence.

Un total de 100 000 000 de jetons JAN seront générés dans l'OIffre de piece initiale. La distribution des jetons est la suivante:

1.50% de tous les jetons seront vendus sur le marché libre pour financer le projet et toutes les opérations.
2.Le projet CoinJanitor détiendra 30% des pièces pour racheter des pièces mortes ou non-fonctyionnelles.
3.Programme de prime de 5%
4.10% fondateurs, collaborateurs et futurs collaborateurs

Voici les explication de Tzahi Kanza, le PDG de CoinJanitor:

les avantages liés à la possession d'une ressource rare, dont la demande augmentera continuellement de par sa conception, conserver les jetons JAN à long terme après la clôture de l'ICO permettra aux titulaires de JAN d'avoir un accès exclusif aux outils que CoinJanitor développera à l'avenir.


credit

La croissance de la communauté n’est certes pas le seul facteur qui influence la valeur de JAN. Une autre partie importante du modèle commercial est la base de données de crypto-monnaie de CoinJanitor, leader mondial. Au cours de ses recherches sur différents projets, CoinJanitor a déjà collecté de nombreuses données sur des milliers de monnaies cryptées et continuera à enrichir indéfiniment la collection.

La base de données comprend des informations sur des facteurs clés tels que le code, ainsi que l'historique des transactions et les métadonnées que l'équipe CoinJanitor analysera pour chaque bloc de chaînes qu'elle désaffectera. Avec le temps, cette base de données peut devenir une ressource précieuse pour la production d'outils d'analyse de marché qui serviront à tout l'écosystème de la crypto-monnaie.

La valeur de JAN doit-elle augmenter avec le temps?

JAN prendra de la valeur en raison du mécanisme unique de croissance de la communauté du projet. Chaque fois que CoinJanitor achète un projet inactif, les détenteurs de pièces de ce projet recevront des jetons JAN et seront initiés au projet CoinJanitor. À partir de là, CoinJanitor détiendra des milliers d'actifs de propriété intellectuelle de projets Blockchain et ils devront choisir entre échanger leurs jetons JAN contre d'autres devises ou détenir.

Ainsi, CoinJanitor est un projet qui apportera des avantages à court et à long terme à ses contributeurs et à ceux qui sont prêts à conserver leurs jetons CoinJanitor. Il vise à résoudre ces problèmes en reprenant les projets échoués et en échangeant les jetons échoués associés avec celui de son jeton de concierge (JAN) natif. . Grâce à cette approche, ils postulent que la valeur sera restaurée pour les utilisateurs individuels qui pourront ensuite vendre ou échanger leurs jetons CoinJanitor contre d'autres monnaies cryptées.

Compte tenu de tous les facteurs décrits ci-dessus, JAN se présente comme une opportunité d'investissement attrayante pour les amateurs de crypto-monnaie. CoinJanitor ressemble à un projet fascinant et incroyablement utile. Ils ont un plan opérationnel pluriannuel détaillé qui envisage l'utilisation de toutes les ressources dans leur livre blanc, avec des explications logiques pour tout ce pour quoi ils veulent dépenser de l'argent.

Vous pouvez en savoir plus sur le projet CoinJanitor ainsi que suivre les annonces récentes et son état d’avancement actuel sur le site Web du projet , Facebook, Twitter, Medium ou suivre les discussions en direct tenues sur Telegram.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Ah, je n'étais pas encore tombé sur ton article. L'idée est géniale à la fois pour le détenteurs de ces pièces mortes, et également pour les projets qui ont échoués dont ce nouveau jeton pourrait réhabiliter ! Je vais suivre ça de près, merci du partage =)