RESTAURER LA VALEUR D'UNE MONNAIE DIGITALE DÉCHUE AVEC ''COINJANITOR''

3년 전

CoinJanitor est une plateforme qui offre une solution de recyclage des crypto-monnaies non fonctionnelles en débloquant leur valeur piégée et non- fonctionnellement . Cette plate-forme cherche également à réduire la dilution des toutes les crypto-monnaie non-fonctionnelle sur les marchés et les incorporer dans la plate-forme CoinJanitor. Cette innovation est nouvelle en son genre et vise à rétablir l’ordre et la valeur de la technologie de la blockchain.

Il convient de noter que plus de 45 000 projets à base blockchain ont été lancés au cours des 9 dernières années. Bien que nous ne sachions pas vraiment quels projets ont échoués ou ont aboutis, tout ce que nous savons, c'est qu'il existe un nombre de 200 projets cryptographiques importants et connu, rendant ainsi des milliers d'autres encore non reconnus ou peut être non-fonctionnelles.

ccccc.png

> Le projet repose sur la conviction que, en réduisant la dilution des ressources sur le marché global des cryptomonnaies, CoinJanitor contribuera à la promotion de monnaie digitale réellement fonctionnelles, fera plus parti de communautés fragmentées et mettra en œuvre des mécanismes de recyclage des ressources utilisées dans les projets futurs.

Ainsi, CoinJanitor se penche a découvrir les pièce mortes ou non fonctionnelle et d'en créer une valeur par son service de recyclage et de déblocage. Son équipe est composée de Marc Kenigsberg, un leader reconnu du secteur des bitcoins, soutenu par le directeur technique d'Asaf Yosifov et de Tzahi Kanza, le responsable du développement des affaires . Les autres membres incluent Tzvi Shishler (CMO), Theo Morgan (CIO) et Steven Gleiser, l'architecte économique.

Que veux-je dire par des pièces déchue ou non-fonctionnelle?

Pour le moment, il n’y a vraiment pas de définition tangible en ce qui concerne la monnaie dechue ou non-fonctionnelle. Toutefois, si on se fie aux perceptions des gens, il s’agit de projets qui, tout simplement, n’ont pas atteint leurs objectifs et sont donc non-fonctionnelles.

Celles-ci se sont principalement produites dans l'industrie du jeu et de la finance, où la plupart des projets n'ont pas réussi à attirer des investisseurs ou des mineurs.La plupart de ces pièces existantes ne peuvent pas être échangées. Certaines ont même été abandonnées, laissant les utilisateurs hors du marché.
coinjanitor-cover.jpg
source
C’est là que CoinJanitor intervient. Elle tente donc de résoudre ces problèmes en débloquant les valeurs dans differents projets à monnaie digitale et en même temps, elle suscite la discussion publique très nécessaire sur la meilleure façon de recycler les projets déchue.

Cela permettra aux utilisateurs et aux porteurs de projets de récupérer leur argent en débloquant leurs monnaie, puis en les convertissant en monnaie de la co-contrepartiste CoinJanitor, qui pouvant être convertis en d’autres ensembles. Ainsi, le déblocage de ces valeurs sur le marché ne profite pas seulement aux détenteurs de ces pièces mortes, mais la valeur libérée peut désormais être utilisée sur des differentes monnaie digitale active pour développer l’industrie de la crypto-monnaie dans son ensemble.

Un autre avantage est que les bénéficiaires rejoindront la communauté CoinJanitor à croissance exponentielle et à mesure d'ajouter d'autres nouvelles communautés de pièces morte qui ne peuvent pas être vendues sur le marché. Cependant, la CoinJanitor crée une opportunité pour les utilisateurs de faire partie d'une nouvelle communauté active avec une économie qui ne cesse de croître et de produire de nouveaux outils pour le marché avec chaque pièce déchue intégrée au réseau.

Le nombre total des token ou pièce digitale est de 1 million, dont 50% sera ouverte au public,30% sera détenue par le projet de rachat de CoinJanitor, pièces mortes ou déchue, 5% sera réservés aux partenaires, 5% pour le programme de primes, 10% des pièces sera distribuées aux fondateurs, aux équipes et aux futures employés

Ensuite, comment se déroule le processus?

Les objectifs de CoinJanitor ne sont pas politiques mais économiques. La plateforme CoinJanitor espère accueillir et recycler toutes ces pièces via l’utilisation du jeton CoinJanitor. Bien qu’elle prévoie un processus de nettoyage, elle nécessite également l’autorisation des propriétaires des projets avant d’exécuter leurs tâches particulières.

> Leur plan est de graver tous les jetons de projet ayant échoué qu'ils reçoivent. Grâce à cette approche, ils postulent que la valeur sera restaurée pour les utilisateurs individuels qui pourront ensuite vendre ou échanger leurs jetons CoinJanitor contre d'autres monnaies cryptées.Un avantage supplémentaire viendra également dans la communauté via le recyclage des bases de code et des actifs du projet.

CoinJanitor est un projet qui profitera aux marchés de la crypto-monnaie en général et aux investisseurs en particulier. Son exécution est centrée sur la communauté, tout en tenant compte du fait que les personnes soit au centre du processus. Ainsi, CoinJanitor contactera en premier lieu le créateur de la devise cible, approuvera ses plans pour déverrouiller les projets, prendra en charge l'accès à Github et communiquera ensuite avec sa communauté sur différentes plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Steemit, Twitter, etc.

En conclusion, CoinJanitor recycle des ressources pour créer et débloquer des valeurs qui autrement auraient tout simplement été perdues. En effet, elle introduis des concepts à grande innovation, tels que la nécessité de définir un seuil d’utilité pour les nouvelles pièces, tout en engageant une conversation indispensable sur la façon de traiter les projets en échec et les pièces mortes dans l’espace cryptographique.

Voudriez vous en savoir plus sur CoinJanitor et son programme de recyclage?

veuillez ouvrir ces link si-dessous pour en découvrir plus et son impact sur la croissance du Blockchain et la monnaie digitale en générale:

Project Website: https://www.coinjanitor.io/

Products & Services: https://www.coinjanitor.io/#how-it-works

Link to a press release: https://www.trustnodes.com/2018/04/27/press-release-coinjanitor-project-charge-cleaning-cryptocurrency-markets-dead-coins

Next event: https://www.decentralized.com

Facebook: https://www.facebook.com/CoinJanitor-201490483964845/

· Medium: https://medium.com/@CoinJanitor

· Twitter: https://twitter.com/CoinJanitor

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Hello! I find your post valuable for the wafrica community! Thanks for the great post! We encourage and support quality contents and projects from the West African region.
Do you have a suggestion, concern or want to appear as a guest author on WAfrica, join our discord server and discuss with a member of our curation team.
Don't forget to join us every Sunday by 20:30GMT for our Sunday WAFRO party on our discord channel. Thank you.

Congratulations @jona12! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 7000 upvotes. Your next target is to reach 8000 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

The Meet the Steemians Contest is over - Results are coming soon ...

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!