EXPLORER BITNATION ET SON PROGRAMME DE GOUVERNANCE

3년 전

Bitnation est une nation volontaire qui enregistre des documents essentiels, des identités et d'autres événements légaux à l'aide de la technologie de blockchain. Bitnation a été fondée en 2014 en utilisant la technologie de contrat Ethereum intelligente. Reconnue pour son innovation, cette plate-forme a été le premier à organiser les premières identifications mondiales Blockchain pour le mariage et la citoyenneté mondiale, les titres fonciers pour Blockchain, les actes de naissance et les cartes d’urgence des réfugiés en 2014 et 2015.

Bitnation peut être décrite comme une preuve de concept, une nation volontaire décentralisée sans frontières. Parmi les services susceptibles de se trouver sur son marché, on peut citer le notaire public de Blocknation Blockchain, l'intervention d'urgence pour les réfugiés de Bitnation et la juridiction de Pangaea. . Bitnation cherche à fournir une gouvernance open-source, qui comprend des contrats intelligents de type, principalement sur la gouvernance, la sécurité et le droit.


credit

Les services auxiliaires comprennent les constitutions, les systèmes d’identité et de réputation sécurisés, le règlement des litiges, la sécurité, les assurances, les mariages, le service notarial et les certificats de naissance.

La vision de Bitnation est un marché libre mondial pour les services de gouvernance. Un état post-nation monde des personnes volontaires, des cités et des communautés autonomes qui se disputent les Citoyens en fournissant une gamme de services de gouvernance. Dans notre monde, les changements de souveraineté décisive de l’État au citoyen, et l’humanité revendiquera la liberté de choix avec l'accée aux services de gouvernance.

Alors, comment BitNation construit un modèle de gouvernance qui reflète la réalité sociale et économique actuelle?

Imaginons-nous si nous pouvions conclure et imposer des contrats sans recourir à des intermédiaires de l'État-nation qui pourraient utiliser ce pouvoir pour limiter nos choix et imposer des contraintes déraisonnables à notre temps et à nos ressources? Avec l'utilisation de la technologie Blockchain, nous avons la possibilité non seulement de réinventer la gouvernance, mais également de remplacer fondamentalement l'État-nation.

Bitnation cherche à promouvoir l’idée que le gouvernement peut être un service géographiquement non lié, décentralisé et volontaire. Il a été en mesure d'identifier un modèle alternatif de gouvernance dans lequel, malgré l'absence d'une forme centralisée de prise de décision ou d'autorité, il serait possible de fonctionner dans des systèmes complexes tout en développant des modèles efficaces développés avec l'accord de nombreuses entités ou personnes. .

De plus, BitNation possède un référentiel de code, mais son contenu est une preuve de concept stubby. Son projet phare, Pangea, vise à devenir la première juridiction virtuelle au monde, où les contrats peuvent être notariés et les organisations peuvent être incorporées sans qu'il soit nécessaire que les tribunaux rendent des ordres fondés sur la violence. Au lieu de cela, les contrats s’exécutent d’eux-mêmes, demandant à l’être humain de donner son avis lorsque des différends surgissent.

En effet, le projet BitNation provient d'un evenement et une profonde réalité d'où la fondatrice a puisé de son idée. Veuillez voir les profils de la fondatrice et le co-fondateur pour bien comprendre le projet BitNation.

credit

Susanne Tarkowski Tempelhof

Elle est la fondatrice et PDG de Bitnation. Bitnation est le premier système Cryptonation au monde, un système d’exploitation appelé Governance 2.0.Susanne a précédemment travaillé en tant que contractante en effectuant des recherches sur divers marchés frontières et émergents en matière de politique, de culture et de gouvernance.

Elle est née en Suède et ses parents avaient des origines différentes, française et polonaise. Le père de Susanne n’a pas pu obtenir la citoyenneté avant 10 ans et, depuis lors, elle réfléchissait à l’idée de remplacer le système existant. En 2011, Susanne Tarkowski a découvert la technologie Bitcoin pour la première fois et, en 2012, elle a eu son premier Bitcoin d'un ami. Susanne est optimiste quant à l'avenir des technologies de crypto-monnaie et de blockchain et même son mariage a été enregistré en 2016 sur la blockchain de Bitnation.

credit

James Fennell Tempelhof

Il est directeur des opérations de Bitnation et dirige les programmes de réfugiés et de sécurité de Bitnation. Il possède une vaste expérience en tant que consultant et chef de projet fournissant des analyses innovantes et des solutions aux conflits et aux problèmes de sécurité. Il a notamment fourni des conseils en matière de sécurité et un soutien opérationnel dans des environnements difficiles au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Europe centrale et orientale.

Pour être plus technique, BitNation est un système de citoyenneté activé au sein d’un réseau blockchain. la Juridiction Pangea et le jeton d'arbitrage Pangea sont deux de leurs projets clés récemment lancés:

1. Juridiction Pangea: C’est une plateforme décentralisée conçue pour les citoyens de BitNation. Les citoyens peuvent tirer le meilleur parti de cette plate-forme pour mener un arbitrage et bâtir des nations. Pangea est agnostique à la blockchain, mais est actuellement opérationnel sur la plate-forme Ethereum.

Elle associe des accords contractuels intelligents, une médiation et un arbitrage entre homologues. Le respect de contrats par un système de réputation basé sur l’intelligence artificiel et des nations et des communautés. Au cœur de leur technologie se trouve un réseau maillé résistant à la surveillance et autonome vis-à-vis de la blockchain, capable d’écrire des contrats intelligents sur n’importe quelle blockchain intégrée à partir d’une interface utilisateur conviviale.

2. Jeton d’arbitrage Pangea: Compatible avec ERC20, il sert à la juridiction Pangea en tant que jeton d’inclusion. Il est également programmé pour récompenser les bonnes réputations. Des jetons sont émis sur la plate-forme Pangea lorsque les citoyens collectent des jetons de réputation non commerciaux, ce qui génère un contrat en traitant un litige qui y est lié.

Enfin, BitNation est désormais l’un des projets les plus en vogue. Tout en développant une nation volontaire sans frontières décentralisée, devenez un citoyen d'un pays dont vous êtes le chef et avez le droit à l'autodétermination. Si vous souhaitez investir dans un ICO, BitNation possède tous les éléments importants pour réussir à l’avenir.

Veuillez suivre ces link ci-dessous pour en savoir plus sur BitNation

Twitter:

Facebook:

Steemit:

Telegram:

Project Website:

BitNation Blog:

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Très intéressant, je ne connais pas mais ça me tente carrément de creuser un peu peu plus, merci 😉

Félicitations @jona12 pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto