Voici les details au sujet du Projet "CoinJanitor'' et l'Objectif qu'il prévoit atteindre.

3년 전

Tout comme les startups traditionnelles, la plupart des startups blockchain échouent. Cependant, sans lois sur la faillite et autres réglementations en place, il reste beaucoup de valeur emprisonnée dans des chaînes de blocs inactives et des crypto-monnaies non négociables au bas du marché.

L'objectif de CoinJanitor est de recycler cette valeur piégée des projets en échec dans des crypto-monnaies actives via un processus de rachat utilisant des monnaies digitales "JAN".


credit

L’achat de pièces mortes et la mise hors service de leurs chaînes de blocs devraient profiter à l’ensemble de l’écosystème de la crypto-monnaie, mais la valeur de CoinJanitor sera mieux comprise par les contributeurs de JAN. Au fur et à mesure que l'équipe CoinJanitor nettoiera de pièces mortes, elle accumulera de nombreux actifs technologiques, de données et de marketing laissés par ces projets échoués. De plus, chaque rachat introduira une nouvelle communauté d’enthousiastes de la crypto-monnaie qui détiennent des pièces mortes pour JAN et le projet CoinJanitor, créant ainsi un effet de réseau important au fil du temps.

CoinJanitor est le premier projet du genre et les jetons JAN seront le seul outil déployé pour nettoyer les pièces mortes. Ce fait, combiné à une communauté en croissance rapide, fera augmenter la demande de JAN et la rendra plus abordable pour l'équipe CoinJanitor afin de nettoyer les projets futurs à chaque rachat successif.

Selon la définition de CoinJanitor, les pièces mortes sont des jetons et des monnaies virtuelles non-fonctionnelles, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas être échangées sur des bourses et sont donc inutiles pour leurs détenteurs.

Son objectif est donc de générer un actif convertible que les utilisateurs possédant des crypto-monnaies défaillantes pourront obtenir en échange de leurs «pièces mortes». Ce serait le premier et le seul actif du marché à être conçu dans le seul but d’acheter des pièces mortes.

L’équipe de CoinJanitor s’est efforcée de créer un modèle économique rationnel. Ils prévoient de prouver l'efficacité de leur modèle en mettant hors service au moins 3 pièces mortes au cours des 2 premiers mois d'exploitation suivant la vente du jeton. En cas de succès, les contributeurs qui entrent au rez-de-chaussée auront le plus à gagner.


source

Détail sur la monnaie digitale de CoinJanitor ''JAN''

L’offre totale de jetons de JAN est de 100 000 000 pièces. Le prix du jeton est de 1 ETH = 3900 JAN. CoinJanitor accepte les contributions dans de nombreuses devises, notamment la BTC, l'ETH, l'USD et plus de 40 autres altcoins. Ainsi, le projet CoinJanitor vise à fournir une valeur ajoutée considérable à ceux qui la soutiennent et à la communauté dans son ensemble, tout en nettoyant l’ensemble de la crypto-économie.

En effet, 50% de l'offre totale de JAN ont été vendus au public au cours de l'offre des pieces initiales. Sur le reste, 30% seront détenus par le projet de rachat de pièces mortes, 5% seront réservés aux partenaires du projet, 5% iront à un programme de primes et les 10% finaux seront distribués aux fondateurs, membres de l'équipe. et futurs employés. Les membres de l'équipe ne pourront pas vendre leurs jetons JAN avant 2019.

Parlons de la monnaie digitale JAN.

Pour acheter des pièces mortes, CoinJanitor doit utiliser sa propre monnaie pour éviter de donner à ces pièces mortes la liquidité qu’elles n’ont pas. Les jetons JAN donnent au projet un moyen de mobiliser les resources dont il aura besoin pour fonctionner, mais aussi cela créera également un choix unique sur le marché pour les détenteurs de pièces mortes d'échanger leurs pièces sans avoir besoin d'un échange.

Cependant, la valeur de JAN augmentera en raison du mécanisme unique de croissance de la communauté du projet. Chaque fois que CoinJanitor achète un projet inactif, les détenteurs de pièces de ce projet recevront des jetons JAN et seront initiés au projet CoinJanitor. À partir de là, ils devront choisir entre échanger leurs jetons JAN contre d'autres devises ou détenir.

Une autre partie importante du modèle commercial est la base de données de crypto-monnaie de CoinJanitor, leader mondial. Au cours de ses recherches sur différents projets, CoinJanitor a déjà collecté de nombreuses données sur des milliers de monnaies cryptées et continuera à enrichir indéfiniment la collection.

La base de données comprend des informations sur des facteurs clés tels que le code, ainsi que l'historique des transactions et les métadonnées que l'équipe CoinJanitor analysera pour chaque bloc de chaînes qu'elle désaffectera. Avec le temps, cette base de données peut devenir une ressource précieuse pour la production d'outils d'analyse de marché qui serviront à tout l'écosystème de la crypto-monnaie.

Pour que la cryptographie soit un marché grand public en bonne santé, les projets doivent avoir un objectif clair. C'est à dire, les projets à base cryptographique doivent faire une différence et objet de créativité mais aussi, ils doivent prévoir une très forte base de leur création et principe d'utilisation. En plus, CoinJanitor.io et Deadcoins.com se sont associés pour nettoyer ensemble la crypto. Cette cooperation permettra aux deux parties de se compléter, d’améliorer leurs processus et d’accélérer le processus de nettoyage du marché.

Enfin, compte tenu de tous les facteurs décrits ci-dessus, JAN se présente comme une opportunité d'investissement attrayante pour les amateurs de crypto-monnaie. En tant que seul projet de ce type à pouvoir redonner de la valeur aux détenteurs de pièces mortes, CoinJanitor est sur le point de nettoyer le marché de la crypto-monnaie et de fournir une valeur significative aux contributeurs.

Avez vous appreciez le projet CoinJanitor?

J'espere bien

Visitez le site ci-dessous du Web de CoinJanitor pour en savoir plus sur ce projet ou consultez leur livre blanc. Vous pouvez également consulter leur chaîne YouTube pour trouver des vidéos utiles et bien-sur discuter avec leur équipe sur Telegram et faire partie de ceux qui contribueront à la gestion des pièces mortes maintenant et à l'avenir.

Project Website: https://www.coinjanitor.io/

Products & Services:

https://www.coinjanitor.io/#how-it-works

Link to a press release:

https://www.trustnodes.com/2018/04/27/press-release-coinjanitor-project-charge-cleaning-
cryptocurrency-markets-dead-coins

Next event:

https://www.decentralized.com

Facebook:

https://www.facebook.com/CoinJanitor-201490483964845/

Medium:

https://medium.com/@CoinJanitor

Twitter:

https://twitter.com/CoinJanitor

Vous êtes la Bienvenue

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT