COMPRENDRE L'IDEE D'OFFRES DES PIECES INITIALES ET POURQUOI COINJANITOR INTERVIENT

3년 전

Avec la récente augmentation du battage publicitaire autour de la crypto-monnaie, il est devenu évident que les entreprises ont recours à des différentes stratégies pour promouvoir leur produit. À ces point, quelque uns ont même l'impression de s'éloigner de la cryptographie, car elle se transforme en une pile de publicités sans produit réel.

La crypto peut résoudre des dizaines de problèmes auparavant insolubles, tels que les identités numériques, l'intégrité de la chaîne d'approvisionnement, les violations de données, et beaucoup plus. C'est donc un registre numérique décentralisé, distribué et public utilisé pour enregistrer les transactions sur de nombreux ordinateurs, de sorte que l'enregistrement ne puisse pas être modifié de manière rétroactive sans modification de tous les blocs suivants et du consensus du réseau.

Avec la croissance des monnaies digitales déchues, la construction de cette monnaie ne suffit pas pour répondre aux critères d'utilité définis par les investisseurs. Au moins 33 autres startups de la cryptographie ont lance' leur ICO en octobre. L'offre de monnaie initiales est un événement dans lequel une entreprise de crypto-monnaie, de blockchain ou de startups vend des jetons qui représentent la propriété de sa blockchain principale, dans le but de collecter des fonds pour développer le produit ou redimensionner un produit existant.

Malheureusement, de nombreux escrocs ont sauté dans le train de la crypto-monnaie pour déchaîner toutes sortes d'arnaques crypto-monnaies sur des investisseurs sans méfiance qui pensent acheter le prochain Bitcoin à prix réduit.

La principale raison pour laquelle les publicités ICO ont tendance à réussir

L'idée simple est qu'un ICO vous aide à acquérir une partie du prochain Bitcoin à des prix très bas. Vous pouvez vous attendre à ce que la valeur du jeton et des pièces que vous avez achetées à l'ICO augmente à mesure que la demande commence à augmenter menant à une augmentation du marché au grand public.

Le bitcoin s’échange actuellement à environ 4 534 dollars par BTC et rejoindre l'écosystème de Bitcoin est un peu trop coûteux pour les nouveaux investisseurs, à moins qu'ils ne disposent de beaucoup de moyens. Si vous aviez manqué les débuts de la course aux Bitcoins, mais que vous étiez suffisamment intelligent pour acheter Ethereum lors de son ICO à 0,311 USD par éther, vous auriez eu un rendement de vos investissements deplus de 10,000% de croissance, alors qu'Ethereum se négocie autour de 150 USD.

Le retour sur investissement massif que les investisseurs peuvent espérer dans le succès des nouvelles crypto-monnaies les pousse à rechercher ICO, qui promet d’être la prochaine grande réussite de l’écosystème de la blockchain. Malheureusement, certaines personnes peu scrupuleuses profitent de l’amour des investisseurs pour les ICO et se livrent à l’escroquerie d’ICO en vendant des crypto-monnaies de mauvaise qualité.

Cependant, les investisseurs doivent d’abord comprendre l’objectif de chaque projet de base' sur la platforme Blockchain.

Explorons pourquoi Bitcoin, Ethereum, Monero et Litecoin ont reussi

Lorsque Bitcoin a été lancé, il avait été créé pour résoudre les problèmes spécifiques d'inflation, de manipulation gouvernementale et d'érosion de la valeur inhérente aux monnaies fiduciaires. Ethereum a été créé pour fournir une solution basée sur une chaîne de blocs permettant de faire respecter les contrats intelligents. Monero a été conçu pour fournir la confidentialité transactionnelle relative qui manquait à Bitcoin. Litecoin était l’équivalent en argent du Bitcoin de l’or.

Chaque nouvelle crypto-monnaie qui a montré de bonnes chances de succès a, par nature, une fonction, un rôle ou une fonctionnalité unique garantissant sa valeur fondamentale. Par conséquent, vous devez vous méfier de toute crypto-monnaie qui n’a pas de valeur évidente quant à son utilité. La recherche effectuée par Invest dans Blockchain, un site d’analyse de crypto-monnaie, a examiné les crypto-monnaies les plus utiles en termes de capitalisation boursière, seuls 40 ont été trouvés à avoir des produits de travail.


credit

Alors, Le projet Coinjanitor intervient pour ses méfier des differentes arnaques et recuperer des valeurs provenant des projets dechues.

CoinJanitor tente donc de résoudre ces problèmes en débloquant les valeurs dans différents projets à monnaie digitale et en même temps, elle suscite la discussion publique très nécessaire sur la meilleure façon de recycler les projets déchue

Ainsi, La CoinJanitor pourra débloquer la valeur des pièces manquantes ou mortes et à les transférer de manière conviviale vers des réseaux de crypto-monnaie fonctionnels. Cela éliminera également les pièces auxquels leur valeurs ont été bloqués. Il créera un jeton qui constituera un actif convertible pour les utilisateurs des pièces mortes ou en échec, leur permettant de débloquer la valeur laissée sur la blockchain de ces différentes pièces.

CoinJanitor paiera les utilisateurs pour leur remettre leur crypto-monnaie sans valeur, en les réintégrant sur les marchés. C'est un projet unique qui va nettoyer les marchés des pièces mortes. CoinJanitor est actuellement le premier projet au monde à s’occuper des pièces qui ont échoué avec une approche unique du problème. L'idée est de racheter les détenteurs de pièces mortes, en leur donnant un moyen de récupérer une partie de l'investissement perdu dans ces pièces mortes. Une fois les rachats terminés, CoinJanitor sera propriétaire de tous les actifs appartenant à cette pièce, ce qui lui permettra de créer de nouveaux outils à l'aide des données, du code et d'autres actifs pertinents.

En conclusion, Coinjanitor offre la meilleure alternative aux deadcoins. Cela permettra aux investisseurs de récupérer leur argent en récupérant le jeton JAN qui peut être converti en monnaie fiduciaire ou en une autre monnaie. Ainsi, les pièces en échec seront profilées et un programme de rachat sera mis en place de sorte que les créateurs de pièces cèdent l'accès à GitHub, aux autres référentiels de code et à tous les actifs marketing. CoinJanitor brûlera les pièces achetées et les chaînes de blocs sous-jacentes seront désactivées.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez consulter son site Web et son medium blog. Toute personne intéressée peut également suivre le projet sur Twitter et Facebook.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Hello! I find your post valuable for the wafrica community! Thanks for the great post! We encourage and support quality contents and projects from the West African region.
Do you have a suggestion, concern or want to appear as a guest author on WAfrica, join our discord server and discuss with a member of our curation team.
Don't forget to join us every Sunday by 20:30GMT for our Sunday WAFRO party on our discord channel. Thank you.