Soyez le premier à obtenir un certificat basé sur la technologie Blockchain à l'Université de Nicosie

3년 전

La blockchain a tendance à être une nouvelle industrie dans le monde. À seulement 9 ans de ses créations, des centaines ou des milliers de projets font déjà partie de ces nouveaux mouvements. Cette technologie est née d’un principe qui vise à éliminer l’interférence de tiers et à favoriser la confidentialité et la sécurité des données.

La blockchain dans l’industrie de l’éducation est une chose totalement nouvelle qui n’a jamais été auparavant. De plus, l'introduction d'études sur les cyptomonnaie à court terme a déjà fait ses preuves, mais l'auctroiemnt d'un certificat ou diplome universitaire base sur la blockchain n'a jamais été aussi incroyable dans l'industrie de l'éducation.

Cependant, l'Université de Nicosie l'a fait pour la première fois de son histoire. En plus de fournir un programme de maîtrise en monnaies numériques, cette institution a également promis d’envoyer des certificats académiques reposant sur la technologie de la blockchain. C'est totalement incroyable et une idée de curiosité pour le public.

Voice ce qu'il dit dans son site web:

Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que l'Université de Nicosie a délivré les premiers certificats académiques dont l'authenticité peut être vérifiée via la blockchain Bitcoin. Ces certificats sont délivrés aux étudiants qui ont terminé avec succès ou participé à DFIN-511 Introduction to Digital Currency, le premier cours universitaire offert sur le thème de la crypto-monnaie.
En outre, la question qui se pose est de savoir pourquoi l’Université de Nicosie devrait opte' pour un certificat basé sur la technologie Blockchain.

1. Plus grande transparence: les historiques de transaction deviennent plus transparents grâce à l'utilisation de la technologie blockchain. Comme la blockchain est un type de grand livre distribué, tous les participants du réseau partagent la même documentation, par opposition aux copies individuelles. Il est également disponible pour tous les participants qui ont un accès autorisé. Changer un seul enregistrement de transaction nécessiterait la modification de tous les enregistrements suivants et la collusion de l'ensemble du réseau.

2. Traçabilité améliorée: ces données de transaction historiques peuvent aider à vérifier l'authenticité des actifs et à prévenir la fraude. Les transcriptions cryptées dans une blockchain sont faciles à trouver et ne sont pas faciles à manipuler ni à falsifier à partir de sources inconnues.

C'est une grande innovation dans le secteur de l'éducation qui peut certainement être examinée par L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture. (UNESCO). Ainsi, Tout les étudiants poursuivant leur programme de maîtrise en monnaie numérique auront droit à ce genre de certificats à la fin de leurs études.

De plus, l’Université de Nicosie n’est pas seulement la première à proposer un programme de maîtrise en monnaie numérique ou à émettre des certificats à base de blockchain, elle est également la première à offrir un cours de base en bitcoin, l’extraction et le commerce d’actifs en blockchain, la meilleure analyse en crypto-monnaie et bien d’autres .

Alors, pourquoi la blockchain dans le secteur de l’éducation?

1. Créer un réseau de pairs fort et meilleur où les étudiants peuvent se connecter directement avec des tuteurs du monde entier. Les paiements et les interactions seront soutenus par la technologie blockchain.

2. Créer un système d'évaluation global dont l'Université de Nicosie a donné l'exemple. Cela impliquera la création d'une copie virtuelle des diplômes et certifications et pourra également être utile aux apprenants s'ils souhaitent passer des admissions dans une université ou si leurs archives sont sauvegardées en toute sécurité en ligne.

Enfin, la technologie Blockchain a un grand nombre de bénéfices dans le secteur de l’éducation. Il serait mieux un plaisir de voir toutes les autres institutions joindre l'initiative de l'Univeresite de Nicosie pour un changement radicale et meilleur du secteur éducatif.

Voudriez vous en savoir plus au sujet de l'Universite de Nicosie ou de son grand sommet Decenternet 2018? alors veuillez suivre ces sites ci-dessous:

Site officiel du sommet

https://www.decentralized.com/

Orateurs

https://www.decentralized.com/speakers-2018

Vidéo promotionelle

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Congratulations @jona12! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 200 posts. Your next target is to reach 250 posts.
You received more than 5000 upvotes. Your next target is to reach 6000 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!