RENCONTREZ HUIT ORATEURS À NE PAS MANQUER AU SOMMET DÉCENTRALISÉ DE 2018

3년 전

Dans mon précédent message, j'annonçais ce grand sommet qui se déroulera bientôt en Grèce. Ce sommet accueillera un bon nombre d'intervenants et d'experts de la technologie de la blockchain.

Ci-dessous, je vais énumérer les noms de certains des meilleurs orateurs que vous ne voudriez pas manquer.

jameson.....jpg

1. JAMESON LOPP
Jameson travaille en tant qu’ingénieur pour les portefeuilles d’actifs cryptographiques depuis 2015. Il est le créateur de Statoshi, un fork de Bitcoin Core qui analyse les statistiques des nœuds Bitcoin, fondateur du groupe d’intérêts spécial Mensa, et fondateur du Triangle Bitcoin & Business meeting. Dans ses temps libres, il aborde de manière philosophique la nature du bitcoin.
Jameson Lopp aime construire une technologie qui responsabilise les individus. À l’heure actuelle, il s’intéresse d'avantage aux opportunités offertes par l’écosystème Bitcoin et Crypto Assets. Il est passionné par le partage de ses connaissances avec les autres et est réceptif aux entretiens et aux allocutions.

roger.jpg

2. ROGER VER
Il est actuellement impliqué dans de nombreux projets liés à Bitcoin.

En 1999, Roger a commencé sa carrière en fondant MemoryDealers.com à l'âge de dix-neuf ans alors qu'il fréquentait encore l'université. Sous sa direction, la société s'est rapidement développée pour devenir un leader du marché, employant des dizaines de personnes à travers le monde et générant des millions de dollars de revenus. MemoryDealers est toujours en activité avec une équipe de personnes heureuses du monde entier.

> En 2011, Roger a entendu parler de Bitcoin pour la première fois. Le prix était toujours inférieur à un dollar américain, mais il savait déjà que c'était l'une des inventions les plus importantes de l'histoire de l'humanité. Son entreprise, Memorydealers, est devenue la première entreprise établie au monde à accepter les paiements en bitcoins.

garrick.jpg
3. GARRICK HILEMAN

Garrick a travaillé pendant plus de 15 ans dans le secteur privé avec des start-ups telles que Blockchain et Mosaic et des sociétés établies telles que Bank of America, Home Depot, IDG et Allianz. L’expérience de Garrick en matière de technologie inclut la co-fondation d’un nouvel incubateur basé à San Francisco et de conseils en stratégie informatique pour les multinationales.

eVA kAILI.jpg

4. EVA KAILI
Eva est membre du Parlement européen, représentant le Mouvement socialiste panhellénique (PASOK), et ancien présentateur de télévision. Lors des élections au Parlement européen de 2014, elle a été élue l'un des deux députés européens figurant sur la liste Elia du PASOK.

Elle est affiliée au groupe parlementaire de l'Alliance progressiste des socialistes et démocrates (S & D) et est membre de la commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie, présidente de la délégation pour les relations avec l'Assemblée parlementaire de l'OTAN et membre de la Conférence des présidents des délégations.

antonis Polemitis.PNG
5. ANTONIS POLEMITIS
M. Polemitis possède une expérience nationale et internationale dans tous les aspects du cycle de l'investissement et de l'esprit d'entreprise, en mettant l'accent sur la stratégie de croissance depuis près de deux décennies. Il a été conseiller principal ou stratégique pour des entreprises d’Europe, des Amériques et d’Asie, qu’il s’agisse de sociétés du Fortune 20 ou de jeunes entreprises technologiques.

> M. Polemitis est actuellement associé directeur de Ledra Capital, société d'investissement à capital fermé qui investit dans des entreprises innovantes dans les domaines de l'enseignement supérieur international, des technologies de l'information et des services financiers.

amos meiri.PNG

6. AMOS MEIRI
Amos est le cofondateur et le PDG de Colu, une start-up financée par du capital-risque qui utilise la technologie de la blockchain pour aider les gens à récupérer le pouvoir économique en créant des monnaies locales et en renforçant les économies locales. Fort de son expérience dans les secteurs de la finance et des technologies financières et au sein du plus important réseau d’investissement social au monde, il a mis sa passion des technologies de rupture au service du premier mouvement au monde bitcoin 2.0, ColoredCoins, en 2012.

Amos est un pionnier et un défenseur du écosystème monétaire numérique, encourageant l’adoption de projets de code source ouvert pour tous ceux qui souhaitent explorer les possibilités de la technologie Blockchain

stefan Loesh.PNG

7. STEFAN LOESH
Stefan est un expert en blockchain, en fintech et en série. Il est l'auteur du livre "Guide de la réglementation financière pour les entrepreneurs en technologies financières" (Wiley 2018), et co-éditeur et co-auteur du manuel PRMIA. Auparavant, il a travaillé pour JP Morgan, McKinsey et Paribas. Il est titulaire d'un MBA de l'INSEAD.

cherie.PNG

8. CHERIE AIMEE
Cherie Aimée est une influente de la marque Forbes, une survivante proche de la mort, une conférencière internationale et un partenaire / contributeur VIP pour Influencive. Cherie a été l’intervenante principale devant des centaines de chirurgiens et de professionnels de la santé de renommée mondiale, ainsi qu’elle s’est entretenue avec des entrepreneurs de premier plan dans des pays tels que l’Indonésie et l’Italie. Ses thèmes incluent la stratégie de marque, le leadership innovant et la résilience.

Suivez ces sites ci-dessous pour en savoir plus au sujet du decenternet 2018:

Site officiel du sommet

https://www.decentralized.com/

Orateurs

https://www.decentralized.com/speakers-2018

Vidéo promotionelle

https://youtu.be/5PBkfUhWyAA

Université de Nicosie

https://www.unic.ac.cy/

Sponsors

https://www.decentralized.com/sponsors2018/

Communiqués de presse

https://www.decentralized.com/blog/category/press/

Acheter des billets

https://www.decentralized.com/conference/register/

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT