Offre de bombe par Cristiano Ronaldo.

작년

Cette semaine, on a beaucoup parlé de l’offre éventuelle de prolongation du contrat que la Juventus de Turin aurait envoyé à Cristiano Ronaldo en vue de se retirer de l’entité italienne.

Le joueur portugais a une proposition sur la table pour laquelle il pourrait être dans l'équipe de Turin jusqu'à ses 39 ans, ou c'est du moins l'obsession du conseil d'administration de la Juventus, bien qu'il ne semble pas du Portugal.

Cristiano Ronaldo montre cette saison qu'il est toujours un joueur de haut niveau, comme en témoignent ses chiffres spectaculaires avec l'équipe de Turin, puisqu'il a marqué 23 buts en 29 matchs entre le championnat italien et la Ligue des champions cette saison.

Pour cette raison, le Paris Saint Germain estime qu'il est le joueur idéal pour approvisionner une éventuelle perte de Neymar à la fin de la campagne, chose qui semble se produire oui ou oui et avec Barcelone à destination du Brésilien.


fuente

Le crack portugais a déjà l'intérêt du Paris Saint Germain qui a déjà prévenu qu'il mettra un salaire plus élevé que Leo Messi s'il décide de faire le saut vers le football français, un championnat que Cristiano Ronaldo n'a pas encore et qui pourrait encore se développer sa légende.

Au Real Madrid, ils sont préoccupés par cette offre, car ils ne pourraient faire ni Florentino Pérez ni Zinedine Zidane convaincre Kylian Mbappé de quitter l'équipe parisienne.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending



Join the community in our migration to Hive, a community built blockchain for the community. All Steem account holders will receive equivalent stake on the new Hive blockchain.

Please follow @innerhive on twitter for more information.