Superhuman Russian Workout Monster - Best Of Igor Kowtyn

3년 전

Superhuman Russian Workout Monster - Best Of Igor Kowtyn

The Lost Breed est un groupe de personnes motivées par la faim et l'ambition qui sont destinées à atteindre leurs objectifs par tous les moyens. Nous abordons chaque tâche avec passion, travail acharné et foi inébranlable; nous ne tricherons jamais. C'est un mouvement, une marque de style de vie et une mentalité.

Nous sommes une espèce en voie de disparition. En d'autres termes, nous sommes différents de la norme; nous refusons de parcourir la route que la société nous a pavée. Nous refusons de laisser la société dicter notre avenir. Nous serons en charge complète de la vie que nous choisissons de vivre. The Lost Breed est là pour montrer au monde que les rêves peuvent être obtenus. Nous sommes là pour prouver à tous ceux qui ont déjà eu des doutes quant à nous et à leur montrer exactement ce que nous sommes faits. Notre seul but sur cette terre est de motiver et d'inspirer.

Il va bien au-delà de la salle de gym et est beaucoup plus profond que de travailler simplement. Il peut s'appliquer à tout aspect de votre vie. Que ce soit en jouant un sport, en étudiant à l'école, en postulant à un emploi ou en une tâche donnée, vous donnez tout ce que vous avez. Vous travaillez tout le monde, et vous manifestez ce qu'ils ont dit impossible.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Warning! This user is on my black list, likely as a known plagiarist, spammer or ID thief. Please be cautious with this post!
To get off this list, please chat with us in the #steemitabuse-appeals channel in steemit.chat.