Binance lance sa propre plateforme ICO

8개월 전

20190107_181823.jpg

Les ICO font partie d’un nouveau moyen de mobiliser des capitaux pour collecter d’importantes sommes d’argent en peu de temps. Avec Launchpad, Binance lance sa propre plateforme pour les futures offres de pièces de monnaie initiales.

Binance al’intention de réaliser des ICO sur la plate-forme de vente de jetons Launchpad presque tous les mois en 2019. BitTorrent et Fetch.ai de TRON sont deux des premières ventes de jetons qui seront lancées sur la nouvelle plate-forme. Binance souhaite améliorer la mauvaise image des ICO, car ils ont été mis sous un mauvais jour par de nombreuses escroqueries.

Selon la société, tous les projets demandant à lancer un ICO seront soumis à un processus de sélection approfondi. De plus, cette méthode sera conforme à toutes les lois applicables afin que cette acceptation puisse augmenter avec un cadre réglementaire approprié. Le PDG et fondateur de Binance souhaite contribuer au développement et à l'adaptation de l'écosystème avec Launchpad.

«LA PLATE-FORME DE LANCEMENT DE JETONS LANCE-BINANCE BINANCE AIDE LES PROJETS DE BLOCKCHAIN ​​À RELEVER DES FONDS ET À AUGMENTER LEUR PORTÉE À TRAVERS DE L'ÉCOSYSTÈME DE CRYPTO. C’est ce que nous faisons en offrant aux jetons d’un projet jusqu’à plus de 10 millions d’utilisateurs *. AVEC CETTE PLATE-FORME, NOUS DONNONS À NOS UTILISATEURS LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER À DES PROJETS POTENTIELLEMENT CHANGEANTS.

Restrictions de pays
Launchpad ne sera initialement disponible que dans quelques pays. Aux États-Unis, en Chine, en Corée du Sud et dans certains autres pays, le cadre juridique doit encore être adapté.

La vente de jetons BitTorrent de TRON sera lancée sur la plate-forme Launchpad. BTT est l'un des premiers jetons vendus sur la plate-forme et sera déployé sur BitTorrent pour permettre aux utilisateurs de payer pour des bandes passantes plus importantes et donc des téléchargements plus rapides.

Cependant, l'OIC n'a toujours pas de date de lancement définie. En tout état de cause, le Launchpad de Binance pourrait changer l’ensemble du paysage ICO et lui donner une image plus professionnelle.

Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Source
Plagiarism is the copying & pasting of others work without giving credit to the original author or artist. Plagiarized posts are considered spam.

Spam is discouraged by the community, and may result in action from the cheetah bot.

More information and tips on sharing content.

If you believe this comment is in error, please contact us in #disputes on Discord