L'Afrique du Sud parle d'impôt avec le groupe de travail sur la crypto

7개월 전

20190105_210847.jpg

Le gouvernement sud-africain a mis en place un groupe de travail sur la crypto dans le but d'étudier le potentiel de crypto et de blockchain, en particulier sur la manière de taxer les activités liées à la crypto.

Selon le ministre des Finances, Tito Mboweni, en réponse à une question du Parlement, il s’agirait de mettre au point une réponse gouvernementale cohérente aux crypto-monnaies et un cadre réglementaire intergouvernemental unifié.

Ce groupe comprend des représentants du Centre de renseignement financier, de l’autorité de surveillance du secteur financier, du Trésor, de la Banque de réserve et du Service du revenu du SA (SARS).

«Il est prévu que, suite aux commentaires et à la participation de l'industrie, le groupe de travail sur la réglementation des actifs cryptographiques sera prêt à publier un document de recherche final sur le sujet au cours de 2019», a déclaré Mboweni.

En Afrique du Sud, le SRAS n’est pas en mesure de déterminer avec précision le montant des bénéfices réalisés sur les crypto-monnaies en raison de la disparité fiscale entre les crypto-transactions. Le ministre des Finances assure que l'équipe trouvera une solution à ce problème en appliquant les règles fiscales normales pour les cryptos.

Les contribuables qui ont fait des déclarations sur les transactions de crypto-monnaie ont interprété ce commerce comme une forme d ’« autre revenu d’échange »ou« autre perte d’échange »et ont fait référence à une description du commerce de devise numérique / crypto.

Le projet de loi de 2018 portant modification de la législation fiscale incluait des propositions de modification du traitement des crypto-monnaies aux fins de l’impôt sur le revenu et de la TVA. Vous pouvez lire ici tout ce qui concerne ce sujet.

Ces modifications garantiraient que les pertes sur les crypto-monnaies ne peuvent être compensées que par les bénéfices générés par les crypto-monnaies (connues sous le nom de cantonnement).

Mboweni ajoute que les amendements préciseraient également que les crypto-monnaies ne peuvent pas être classées comme des actifs à usage personnel aux fins de l'impôt sur les plus-values ​​et considèrent les crypto-monnaies comme des services financiers aux fins de la TVA.

Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Source
Plagiarism is the copying & pasting of others work without giving credit to the original author or artist. Plagiarized posts are considered spam.

Spam is discouraged by the community, and may result in action from the cheetah bot.

More information and tips on sharing content.

If you believe this comment is in error, please contact us in #disputes on Discord

!cheetah ban
Plagiarism, copy/paste

·

Okay, I have banned @digi5952.