Intel cherche à protéger la vérification des transactions sur le registre distribué

4년 전

intel-750x430.jpg
Source image

steem ligne.png
Le géant du logiciel Intel cherche à protéger une nouvelle façon de vérifier les transactions sur un registre distribué.
Dans un dépôt publié jeudi dernier par l’US Patent and Trademark Office, l'entreprise décrit une méthode de partition et de mise à jour automatique des registres distribués, avec un processeur capable de vérifier de manière indépendante que les nouveaux blocs sont valides et peuvent être attachés au grand livre.
Ceci est distinct de la méthode d'exploration conventionnelle avancée par les blockchains comme bitcoin, qui s'appuient sur un réseau de nœuds concurrents pour vérifier et enregistrer les transactions en échange de récompenses.
Notamment, l'application explique que certains de ces systèmes de registres distribués (DLS) pourraient également être des chaînes de blocs, mais fait une distinction entre les deux technologies connexes.
Selon l'application, les ordinateurs physiques devraient être préprogrammés avec certains paramètres pour définir comment un bloc pourrait être validé.
Cependant, en discutant des problèmes d'évolutivité rencontrés aujourd'hui par les blockchains, la demande de brevet note également que les livres distribués peuvent ne pas être la forme la plus efficace de stockage de données.
Il est dit:
«Les ledgers distribués ont des problèmes d'évolutivité inhérents: lorsque tous les validateurs d'un DLS doivent avoir une copie de toutes les transactions, toutes les transactions doivent être diffusées à tous les validateurs, ce qui crée un très grand nombre de messages réseau.
Comme cela créerait un grand nombre de messages réseau, un DLS peut imposer des «exigences de stockage importantes» et «ne pas bien évoluer», ajoute-t-il.

Référence

ijourarbaniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT