L'Indonésie : les crypto-monnaies sont des produits qui peuvent être négociés sur les marchés du pays

작년

téléchargement.jpg
Source image

steem ligne.png

Le Conseil de surveillance des changes à terme d'Indonésie (Bappebti), un régulateur du marché des matières premières relevant du ministère du Commerce du pays, aurait déclaré que les crypto-monnaies sont des produits qui peuvent être négociés sur les marchés à terme du pays.
Selon un rapport de Jarkata Post publié lundi, le directeur de la supervision du marché de l'agence, Dharma Yoga, a confirmé la décision et déclaré que la décision avait été rendue après une période d'étude de quatre mois qui a examiné la question.
Selon le Yoga, l'agence a maintenant signé un décret officialisant la décision, ouvrant potentiellement la voie au lancement d'un produit à terme bitcoin en Indonésie.
Pendant ce temps, d'autres règlements concernant les échanges de crypto-monnaie et la fiscalité connexe dans le pays seront également révélés par la banque centrale du pays et son agence fiscale, a déclaré Yoga.
La banque centrale, Bank Indonesia, a suggéré à la fin de l'année dernière qu'elle interdirait les paiements bitcoin dans le pays, et a ensuite déclaré qu'elle ne reconnaissait pas la crypto-monnaie comme une méthode de paiement légale. Cependant, il n'a pas mentionné les échanges de crypto monnaie à l'époque.
Yoga a également indiqué que, dans le but de préparer un cadre réglementaire complet, l'agence demande maintenant des échanges de crypto monnaie nationale pour soumettre des propositions réglementaires.

Référence

ijourarbaniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT