l'utilisation de la technologie des registres distribués en Chine

작년

china-mobile.jpg
Source image
steem ligne.png

China Mobile Corporation, l'un des trois géants des télécommunications appartenant à l'État dans le pays, étudie l'utilisation de la technologie des registres distribués dans son activité de base de données mobiles.
Selon une demande de brevet déposée auprès de l'Office national de la propriété intellectuelle (SIPO) en Chine en novembre 2016 et rendue publique mardi, la société envisage le développement d'un réseau blockchain pour traiter les demandes de transactions pour les rechargements de données mobiles.
Avec un tel système, dit le document, lorsqu'un utilisateur s'inscrit pour la première fois à un plan de réseau, une transaction de recharge initiale sera créée avec les informations de l'utilisateur. Ces données sont ensuite stockées sur une chaîne de blocs constituée de ce que l'entreprise appelle des «nœuds de recharge».
Par la suite, lorsque l'utilisateur envoie des demandes de compléments de données supplémentaires, China Mobile débite les fonds du compte de l'utilisateur, auquel cas les nœuds de chaîne de blocs vérifient la transaction en fonction des informations qu'elle détient déjà sur l'utilisateur. Après vérification, China Mobile allouerait alors plus de données mobiles à l'utilisateur, selon la demande.
En tant que tel, le système maintiendrait une chaîne d'enregistrements de l'historique des transactions d'un utilisateur de manière décentralisée.
Dans le dépôt, China Mobile a déclaré que l'effort vient à un moment où l'entreprise est confrontée à un nombre de plus en plus rapide d'appareils mobiles et une pointe résultant des demandes de données des clients.
La société a commenté les avantages potentiels de la technologie proposée, en disant:
«Une structure centralisée impose un coût important de sécurité et de confiance car elle doit intégrer la sécurité, la confidentialité et l'anonymat d'un système dans un design ... ce qui augmente inévitablement la difficulté de la rénovation technologique avec un coût de maintenance plus élevé, besoin d'une nouvelle technologie décentralisée pour gérer l'allocation des données mobiles. "
Référence
ijourarbaniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT