La blockchain EOS est maintenant en ligne

4년 전

eos-price-prediction.png
Source image

lignesteem.png

La blockchain EOS est maintenant en ligne.
Au moment de mettre sous presse, la blockchain a reçu plus de 150 millions de votes pour déterminer les individus ou entités qui maintiendront le réseau distribué, le cinquième en valeur totale, mettant ainsi fin à un processus de plusieurs semaines parmi les plus complexes. l'évolution du marché de la crypto monnaie a peut-être jamais vu.
En tant que tel, les nouvelles assure effectivement que le logiciel pour lequel une société appelée Block.one a recueilli plus de 4 milliards de dollars au cours d'une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) presque un an sera désormais accessible. Selon les meilleures estimations, la blockchain a commencé ses opérations à 17h46 UTC.
Cela s'est produit après environ une semaine de délibération et de tests par les candidats producteurs de blocs - les groupes en lice pour l'un des 21 postes nodaux de validateurs dans lesquels ils recevront des récompenses pour la vérification des transactions - de partout dans le monde. Alors que cette phase de test a révélé plusieurs vulnérabilités qui ont amené deux groupes à se frotter à la mise en œuvre correcte et aux retards de lancement, le 9 juin, les candidats producteurs ont voté à l'unanimité en faveur du lancement de la blockchain.
Selon le processus du projet, ce pourcentage correspondait aux deux tiers +1 de la communauté candidate pour lancer le lancement, mais également selon le plan, la blockchain n'était pas officiellement en ligne jusqu'à ce qu'une validation supplémentaire soit terminée, un producteur de blocs nommé a lancé le chaîne, puis 15 pour cent des exploitations EOS avaient voté.
Et une fois que 15% des détenteurs de jetons ont voté pour établir l'ensemble des 21 producteurs de blocs élus, la chaîne est devenue active. Cela a pris plus de temps que beaucoup l'avaient prévu pour de nombreuses raisons, y compris des problèmes de sécurité avec le processus de vote.
Après le lancement, les jetons se négociaient à 10,45 $.

référence

banniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT