La National Chinese Science Academy lance un Blockchain Lab

4년 전

shutterstock_1027911667.jpg
Source image

steem ligne.png

L'institution scientifique fédérale chinoise, l'Académie chinoise des sciences, participe à un nouvel effort de recherche autour de la blockchain.
La plus haute académie pour la science en Chine a déclaré avoir établi un nouveau "Big Data et Blockchain Lab" lors d'un séminaire le 15 juin, selon le Quotidien du Peuple, le média d'Etat. Le laboratoire, qui est lancé en collaboration avec Tai Cloud Corp, une start-up basée à Pékin, se concentrera sur "la relation entre la technologie blockchain et les mathématiques".
Xiaoshan Gao, le directeur adjoint du centre pour les mathématiques et les sciences interdisciplinaires à la CAS, a déclaré lors du séminaire qu'il croit que les méthodes mathématiques joueront un rôle «clé» dans de nombreux problèmes de base dans la technologie blockchain.
Le laboratoire, qui a été lancé peu de temps après que le président chinois Xi Jinping ait approuvé la technologie blockchain lors de la conférence académique annuelle organisée par le TAS le mois dernier, est le dernier mouvement de l'académie dans le domaine de la blockchain.
Comme indiqué précédemment par CoinDesk, l'académie a annoncé qu'elle envisageait le développement d'une plate-forme qui pourrait «soutenir simultanément les blockchains publics, privés et consortiaux» plus tôt cette année.

Référence

ijourarbaniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending