Le complexe chinois Blockchain offre aux startups des millions de subventions

4년 전

téléchargement.jpg

lignesteem.png

Un nouveau parc industriel de blockchain dans la ville chinoise Hangzhou espère attirer des individus talentueux et des startup en offrant des millions de dollars de subventions.
Un guide de politique annonçant les incitations a été publié jeudi via le compte officiel WeChat du Xiong'An Fund (qui se traduit par "Grand Shores Fund") - l'opérateur principal du complexe blockchain, tous deux lancés en avril.
Comme indiqué précédemment par CoinDesk, la création du fonds blockchain de 1 milliard de dollars et le parc d'incubation blockchain dédié étaient notables pour le montant impliqué et parce que le gouvernement de la ville de Hangzhou a soutenu l'initiative avec 30 pour cent du financement total.
Selon la nouvelle politique, bien que toujours soumise à d'autres révisions, le parc industriel prévoit d'offrir un maximum de 3 millions de yuans (environ 490 000 dollars) en tant qu'indemnité de réinstallation aux personnes qualifiées possédant des compétences de haut niveau en matière de blockchain.
En outre, quatre grandes catégories de subventions sont mises à la disposition des startups liées à la blockchain dans le but de les inciter à s'installer dans le complexe.
Par exemple, pour les jeunes entreprises en démarrage, le parc industriel prévoit de fournir à chacun un maximum de 230 000 $ pour le logement et de 1 million de dollars pour le financement de la recherche et du développement. Les start-up de blockchain plus matures peuvent demander à résider dans la région avec l'aide de 480 000 $ pour le logement et 780 000 $ pour la R & D.
Cependant, il n'est pas clair à l'heure actuelle quels critères doivent être remplis pour pouvoir demander les montants offerts. Un représentant du parc industriel a déclaré à CoinDesk que l'organisation vise à fournir des définitions plus claires et des critères d'admissibilité pour les différents niveaux de financement cet été.

Référence

banniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Gooooood article