Tron blockchain

4년 전

tron.jpg
Source image

lignesteem.png

Tron, le projet Internet décentralisé de 3 milliards de dollars, a peut-être été mis en service aujourd'hui, mais sa «indépendance» totale par rapport à la chaîne d'éthereum n'est pas encore complète.
Bien que lundi ait été prévu pour servir de célébration de la «fête de l'indépendance» marquant à la fois le lancement officiel de son réseau principal et l'achèvement de son départ de son ancien hôte, ethereum, le projet n'a atteint le premier.
Plus précisément, le fondateur Justin Sun a déclaré au cours d'un flux en direct que Tron est encore en train de migrer le dernier des jetons TRX de ses utilisateurs de ethereum à son réseau principal.
Comme annoncé précédemment par CoinDesk, Tron a commencé son échange de jetons la semaine dernière, indiquant au moment où le swap serait complété par "Independence Day" afin que les détenteurs de jetons puissent utiliser leur TRX pour voter pour les validateurs de 27 blocs mardi. .
Surnommés «super représentants», ces validateurs sont en concurrence pour produire des blocs dans le cadre du système de preuve de mise en jeu déléguée (DPoS) du projet. Cependant, Sun a maintenant suggéré que le calendrier initial n'est plus réaliste.
"Nous prévoyons de terminer tous les échanges de jetons d'échange et la migration dans les prochains jours", a déclaré Sun.
Il a ajouté que Tron a "déjà servi" un tiers des échanges soutenant le swap, et qu'à la fin des deux tiers restants, les utilisateurs pourront retirer leurs jetons des échanges.
Pousser devant
Néanmoins, Sun a indiqué que Tron a l'intention de procéder à son élection super représentative demain, bien qu'il ait suggéré qu'elle pourrait s'étendre pendant plusieurs jours.
"Probablement cette période électorale durera cinq jours ou quelque chose, parce que beaucoup de [détenteurs de jetons] ont besoin de temps pour obtenir leurs jetons mainnet", a-t-il dit pendant le livestream. Chaque super-représentant doit recueillir 100 millions de voix ou plus pour être élu, et chaque jeton TRX constitue une voix.
Alors que la déclaration de Sun suggère que certains utilisateurs devront attendre pour voter, les représentants du projet ont déclaré pendant leur livestream que les détenteurs de jetons peuvent compléter et observer les processus de vote et d'élection via sa fonction Tron Scan.
Le portail, qui permet de suivre les informations sur les blocs, les transactions, les noeuds et d'autres composants de la chaîne de blocs, révèle que Tron a produit plus de 10 000 blocs de transactions sur son réseau et compte près de 400 nœuds. Cette information a également été confirmée par Sun à la fin du livestream.
Selon Tron, la conclusion de l'élection marquera le début de la gouvernance de la communauté sur la blockchain, qu'elle appelle «la phase ultime d'un Tron indépendant».

banniere.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Congratulations @ijourar! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @ijourar! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!