4 méthodes pour trouver des sujets de blogging lorsque vous êtes épuisés

작년

Peu importe à quel point vous aimez écrire vos idées, si vous vous êtes engagé à écrire pour le blog de quelqu'un d'autre - ou même le vôtre - après un certain temps, vous pouvez manquer d'idées. Cela arrive à tout le monde à un moment donné, c'est pourquoi il est toujours bon de trouver des moyens de trouver plus d'idées lorsque vous êtes tous épuisés.

Cela peut sembler impossible quand vous êtes coincé dans le bloc de votre écrivain. Mais ne t'inquiète pas. Il y a des façons de vous en sortir. Voici quelques-uns:

IMG_20180505_130904.png

Demandez à vos amis et à votre famille des idées

Vous pouvez le sentir parce que vos amis et votre famille n'écrivent pas pour votre blog qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe dans votre monde. Cependant, vous seriez surpris par la quantité d'informations sur les sujets liés à ce dont vous avez besoin d'écrire.

Avant de les compter, demandez "Que pensez-vous de ...?" Ils pourraient vous surprendre avec le nombre de sujets qui pourraient découler de leurs questions, commentaires ou critiques.

Découvrez d'autres blogs

Non, vous n'allez pas sortir et voler des histoires de vos concurrents. Cependant, certains écrivains avec d'autres blogs ont des façons uniques de penser au monde - des façons que vous n'avez jamais considérées. Par exemple, pendant que vous écrivez sur les meilleurs endroits pour trouver Air Jordans à un prix bon marché, quelqu'un d'autre peut regarder l'histoire des baskets Air Jordan de l'année où ils ont été présentés.

Il y a tellement de façons différentes d'examiner n'importe quel sujet que, parfois, il suffit d'une nouvelle perspective pour susciter un nouveau flot d'idées.

Regardez autour de votre maison ou bureau

Parfois, simplement en regardant autour de votre maison ou votre bureau peut déclencher de nouvelles idées pour votre blog. Il y a des moments où simplement regarder votre téléphone portable peut créer l'idée d'écrire sur des articles inutiles qui étaient cool il y a six mois. Ou votre peinture murale vous invite à écrire sur cinq des endroits les plus cool pour concevoir virtuellement votre maison.

Il y a littéralement des idées partout si vous regardez simplement autour. L'idée, cependant, est d'être ouvert à tout ce que vous voyez.

Fermez les yeux, effacez votre esprit et laissez les idées venir

Probablement l'un des meilleurs moyens d'acquérir une idée lorsque vous êtes exploité est de les laisser venir. Cela peut sembler bizarre, mais beaucoup d'auteurs vous diront que leurs plus grandes idées apparaissent quand ils arrêtent de les chercher.

Si vous fermez les yeux et arrêtez de penser à votre blog, une idée va probablement affluer, puis une autre et une autre. La façon dont les idées peuvent circuler lorsque vous ne cherchez pas est presque magique, mais comme c'est le cas pour le numéro 3, c'est quelque chose auquel vous devez être ouvert.

Donc, comme vous le voyez, trouver de nouvelles idées n'est pas aussi difficile que vous le pensez. J'espère que l'un de ces conseils fonctionnera pour vous. En attendant, bonne chance et bonne écriture!

Voici d'autres articles sur l'art du Blogging:

https://steemit.com/morocco/@jemmy/comment-maitriser-l-art-du-blogging

https://steemit.com/morocco/@jemmy/6-conseils-pour-devenir-un-blogueur-a-succes-sur-steemit-et-tous-les-autres-sites-de-blogs

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-facteurs-qui-montrent-la-passion-pour-le-blogging-sur-steemit

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-erreurs-a-eviter-pour-devenir-un-blogueur-a-succes

https://steemit.com/blog/@jemmy/comment-maitriser-votre-frequence-de-publication-de-blog-steemit

https://steemit.com/morocco/@jemmy/comment-ecrire-des-articles-pour-vos-fans

N'oublie pas de le resteemer!

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY