5 erreurs à éviter pour devenir un blogueur à succès sur Steemit et autres sites des blogs

작년

Chaque humain fait des erreurs dans la vie, mais si vous apprenez de vos erreurs et ne faites plus jamais cette erreur, alors vous pouvez réussir.

blogging_for_kids_under_13-1024x627.jpg
Source

Au début de ma carrière de blogueur, j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai appris d'eux. Maintenant, je me considère comme un blogueur à succès.

Si vous voulez aussi devenir un blogueur à succès, alors évitez ces 5 erreurs courantes.

IMG_20180501_091028.png

Erreur # 1- Blogging sans votre propre domaine

La plupart des blogueurs commencent avec un domaine gratuit à partir d'une plateforme gratuite comme BlogSpot ou WordPress.com.

La raison principale pour laquelle les gens n'achètent pas un domaine personnalisé est parce que cela coûterait de l'argent, et les gens n'aiment généralement pas dépenser de l'argent sur des choses.

Mais si vous voulez gagner de l'argent en tant que blogueur, vous devriez être prêt à dépenser de l'argent. Cela vous donnera une apparence professionnelle.

Vous devez également être conscient qu'avec des plates-formes comme BlogSpot et WordPress.com, vous ne pourrez jamais prendre le contrôle complet de votre blog. Je suggère donc aux nouveaux blogueurs de créer un blog avec leur propre nom de domaine et leur propre hébergement.

Avantages de la sélection d'un domaine personnalisé pour votre blog gratuit

Pourquoi vous devriez avoir un nom de domaine personnalisé pour votre blog BlogSpot

Comment trouver le meilleur nom de domaine pour votre site Web

Erreur # 2- Postage irrégulier

L'affichage régulier est la clé du succès dans le monde du blogging.

Vous devriez toujours éviter l'affichage irrégulier.

Beaucoup de blogueurs commencent avec beaucoup de passion. Ils finissent par écrire tous les jours (parfois même plusieurs fois par jour), mais après un court laps de temps, ils s'arrêtent.

Les raisons pour lesquelles ils s'arrêtent sont variées, mais l'épuisement professionnel est une cause probable. Ce n'est pas un bon signe pour les lecteurs de votre blog. Évitez les postages irréguliers et publiez régulièrement.

Ce n'est pas grave si vous postez une fois par jour ou une fois par semaine, mais peu importe ce que vous choisissez, vous devez maintenir ce calendrier.

Comment maintenir la fréquence de publication de blog

Erreur # 3- Trop de publicités

Beaucoup de blogueurs pensent qu'ils peuvent gagner de l'argent pendant la nuit de leur blog en mettant en place une tonne d'annonces.

Mais cela irrite vos lecteurs et entraînera une chute de vos revenus publicitaires.

Maintenant, je ne suis pas contre de mettre des annonces sur un blog (même dans les premiers jours), mais vous ne devriez pas mettre trop sur votre blog (surtout dans les premiers jours).

En outre, l'utilisation d'un trop grand nombre d'annonces peut avoir une incidence sur le classement de votre moteur de recherche en fonction du dernier algorithme Google de mise en page des annonces.

Je vous recommande de vous référer à un heatmap AdSense pour ajouter des annonces dans des endroits appropriés sur votre blog.

Erreur # 4- Choisir la mauvaise niche

C'est une erreur que je vois tout le temps.

Les gens lisent sur l'histoire de succès d'un autre blogueur et ils commencent à faire exactement ce que fait ce célèbre blogueur.

Le problème est que ces blogueurs ne s'intéressent pas à la chose sur laquelle ils bloguent. Cela provoque beaucoup de problèmes fatals.

Tout d'abord, vous allez manquer d'idées pour bloguer dans un court laps de temps. Deuxièmement, personne ne voudra vous écouter (c'est-à-dire que vous ne serez pas en mesure de renforcer votre autorité). Ces deux choses vous feront échouer.

Assurez-vous toujours que vous bloguez sur la chose que vous voulez bloguer.

Comment choisir votre créneau de blogging

Difficulté à choisir un créneau de blogging? Utilisez votre vie comme source d'inspiration

Comment être un blogueur de niche est plus rentable

Erreur # 5 abandonner trop tôt

Tout le monde veut gagner de l'argent en ligne, et ils commencent à penser que les blogs peuvent les rendre riches du jour au lendemain.

Mais quand ils commencent à bloguer et qu'ils ne commencent pas immédiatement à gagner beaucoup d'argent, ils s'arrêtent.

Quand ils ne reçoivent pas de commentaires (qui ne sont pas des spams), ils s'arrêtent.

Quand ils ne reçoivent pas beaucoup de trafic, ils s'arrêtent.

Tout le monde qui veut devenir un blogueur doit garder à l'esprit que les blogs ne sont pas aussi faciles qu'ils en ont l'air.

Cela demande beaucoup de travail et de patience. Il n'y a pas de succès du jour au lendemain dans les blogs.

N'abandonne pas. Si vous travaillez dur et avez de la patience, alors vous trouverez le succès du blogging.

Choses à ne pas faire dans les blogs

Si vous voulez être un blogueur professionnel, vous devez comprendre que c'est une carrière sérieuse. Ce n'est pas un régime rapide et riche, et vous devrez travailler dur.

Ce n'est qu'en comprenant cela que vous pouvez réussir.

Et si vous travaillez dur, vous pouvez le faire.

Quelles sont les plus grandes erreurs que vous avez faites dans votre carrière de blogueur? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Voici d'autres articles :

https://steemit.com/morocco/@jemmy/comment-maitriser-l-art-du-blogging

https://steemit.com/morocco/@jemmy/6-conseils-pour-devenir-un-blogueur-a-succes-sur-steemit-et-tous-les-autres-sites-de-blogs

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-facteurs-qui-montrent-la-passion-pour-le-blogging-sur-steemit

N'oublie pas de le resteemer!

@jemmy

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT