FR French Macron: UN security council doesn't provide 'useful solutions'

4개월 전

French President Emmanuel Macron said the UN Security Council no longer provides good solutions to global problems, in remarks published on Monday, and called for an overhaul of international cooperation mechanisms.

La star russe montante Andrey Rublev, 23 ans, insiste sur le fait qu'il ne veut pas se reposer sur ses lauriers après être entré dans le top 10 car il veut continuer à s'améliorer et s'établir comme l'un des meilleurs joueurs du Tour.

Rublev, qui jouit d'un classement au sommet de sa carrière et qui occupe le huitième rang mondial, connaît une saison exceptionnelle puisqu'il a remporté cinq titres jusqu'à présent et s'est qualifié pour la finale de l'ATP Nitto.

CLIQUES ICI : https://hold-up-films-2020-streaming-vf.peatix.com/

Le Russe, qui doit faire sa première apparition aux finales ATP de Nitto, ne sera certainement pas pris pour acquis par un adversaire à l'O2 Arena, car il a prouvé à de nombreuses reprises cette année qu'il était capable de jouer un tennis de haut niveau.

"Je n'y crois pas réellement en ce moment", a déclaré Rublev à Tennis Majors. "Je veux dire, bien sûr, je comprends que cette année mon niveau est peut-être assez pour être dans le top 10 parce et que je suis dans le top 10, mais je ne sens pas ca comme réel.
J'espère qu'il ne m'arrivera pas, comme cela est arrivé à de nombreux joueurs, qui ont fait une saison extraordinaire, qui sont rentrés dans le top 10 et puis soudain ils en sont sortis et n'ont pas pu y revenir"

CLIQUES ICI : https://demon-slayer-le-train-de-linfini-film-2020-streaming-vf.peatix.com/

Rublev veut continuer à progresser en tant que joueur.
"Donc le principal objectif pour moi est vraiment d'essayer de voir si je peux garder ce niveau, si je peux continuer à m'améliorer, et si je peux être dans ce top 10 pendant un certain temps et voir ainsi je peux me mesurer aux meilleurs joueurs, parce qu'il y a tellement de choses que je dois encore améliorer.

Et il y a beaucoup de joueurs qui font certaines choses bien mieux que moi. Et ces choses, je dois les changer et les améliorer pour pouvoir être au top pendant un certain temps", a ajouté Rublev. Le Jeune Russe a donné le coup d'envoi de sa campagne pour la finale de l'ATP Nitto dimanche, Contre Rafael Nadal, 20 fois champion du Grand Chelem.

Nadal, classé numéro 2 mondial, n'a pas remporté de titre en salle depuis plus de sept ans, tandis que Rublev s'appuie sur ses récentes victoires à Saint-Pétersbourg et à Vienne.

CLIQUES ICI : https://hcde.instructure.com/courses/90885/pages/watch-demon-slayer-mugen-train-2020-online-movie-full-version-free-hd

"Mes espoirs pour cette semaine sont de montrer mon meilleur, d'avoir le sentiment, lorsque je sors, que je donne le meilleur de moi-même et que je ne peux me juger (mal) pour rien, de savoir que je donne mon cent pour cent et que j'ai fait mon maximum, et que je ne peux rien faire de mieux", a déclaré Rublev.

La star canadienne du tennis, Denis Shapovalov, est ravi de son expérience passée en Bulgarie pour la première fois, et il a insisté sur le fait qu'il est arrivé à Sofia sans grandes attentes car il veut juste profiter d'une autre semaine passée sur le court de tennis.

Shapovalov, qui a subi une défaite choc au premier tour à Vienne contre Jurij Rodionov il y a deux semaines, s'est retiré du Paris Masters de la semaine dernière et a ainsi perdu toutes ses chances de se qualifier pour la Finale Nitto ATP de d’année à Londres.

Après qu’il s soit retiré du Paris Masters, on pouvait croire que le numéro 12 mondial se retirerait également du tournoi de Sofia et qu’il terminerait ainsi sa saison, mais le Canadien a décidé de se présenter en Bulgarie et de participer au tournoi.

CLIQUES ICI : https://hcde.instructure.com/courses/90885/pages/watch-after-we-collided-2020-online-movie-full-version-free-hd

"Le tournoi est vraiment sympa. Ils font un très bon travail avec les joueurs. C'est ma première fois en Bulgarie, mais il semble que j'ai beaucoup d'amour et de fans ici, donc c'est toujours incroyable de venir dans des pays où vous avez beaucoup de soutien.

Je suis vraiment heureux d'être ici et heureux également de pouvoir jouer un autre tournoi. Je veux dire, je n’ai pas d'attentes, je veux juste jouer un peu plus au tennis et je suis vraiment excité d'être ici", a déclaré Shapovalov lors de sa conférence de presse virtuelle à Sofia.

Shapovalov fait l'éloge du favori des fans, Grigor Dimitrov
L’ancien No. 10 mondial Shapovalov a été interrogé au sujet du meilleur joueur de tennis bulgare qui n’est autre que Grigor Dimitrov.

Le Canadien n'a eu que du bien à dire sur le Bulgare. Dimitrov, classé No. 19 mondial, a remporté huit titres au cours de sa carrière et son meilleur classement a été celui de No.

CLIQUES ICI : https://hcde.instructure.com/courses/90876/pages/regarder-demon-slayer-le-train-de-linfini-%7B2020%7D-streaming-vf-complet-en-film-fr

3 mondial. Dimitrov a fait des demi-finales de chaque Grand Chelem à l'exception de Roland-Garros et il a remporté son plus grand titre lors de la Finale Nitto ATP en 2017. "Oh ouais, bien sûr. Je veux dire, Grigor est là depuis tant d'années et c'est un joueur incroyable.

J'ai l'impression qu'il a vraiment beaucoup apporté au tennis bulgare. J'ai vu tellement de gars venir de Bulgarie, donc c'est assez incroyable ce qu'il a pu faire pour le pays", a déclaré Shapovalov à propos de Dimitrov.

"Les installations ici sont magnifiques, ils ont fait un excellent travail avec le stade, les courts d'entraînement aussi, je ne me souviens plus comment on appelle cet endroit mais c'est super sympa, beaux courts et super bel endroit. C'est donc vraiment agréable de voir que le tennis est si beau ici."

Multilateral frameworks "are weakened today, because they are blocked", Macron said in an interview with website Le Grand Continent.

CLIQUES ICI : https://dcds.instructure.com/eportfolios/846/Home/REGARDERFR_HOLDUP_Streaming_vF_2020VOSTFR__HOLDUP_Streaming_VF_en_vostFR

"I cannot help but observe that the United Nation's Security Council no longer produces useful solutions today," Macron said.

Except for one video conference in April, the Council - whose permanent members are the United States, China, Britain, France and Russia - has not communicated on the global Covid pandemic.

Macron said "everybody is jointly responsible when some institutions become hostages of the crisis in multi-lateralism", such as the World Health Organisation.

https://suryana08.medium.com/fr-french-macron-un-security-council-doesnt-provide-useful-solutions-1df13a3b884f

00091806.jpg

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT