Récupérer son token discord manuellement

3년 전


Depuis la mise à jour à jour Discord 11.4.2 le code pour supprimer tout ses DM Discord par exemple, ne fonctionne plus. En effet, il est désormais impossible d'accéder à son token d'autorisation, via un script exécuté sur son navigateur.

Cependant il y a une solution pour contourner cela. Et nous allons voir ici comment faire pour récupérer ce token manuellement, ce qui vous permettra d'exécuter le script de suppression de message Discord en masse. Ou tout autre script nécessitant votre token personnel.

1) Rendez-vous sur Discord.com


Une fois sur Discord.com authentifiez vous comme d'habitude. Ouvrez votre console web, pour cela, tapez simplement sur F12 si vous êtes sous windows. Sur Mac ou Linux faites un simple clic droit et cliquez sur "inspecter".

Cette étape et les étapes suivantes ont été testées sur Google Chrome. Si vous rencontrez des soucis avec votre navigateur, n'hésitez pas à venir nous demander de l'aide sur notre serveur en cliquant ici

console web discord

Comme vous pouvez le constater ici, Discord vous met en garde !! Faites bien attention à ce que vous faites ici. Sachez que le token d'autorisation que nous tentons de récupérer est HYPER IMPORTANT ET CONFIDENTIEL. Gardez cela à l'esprit et une fois récupéré ne le divulgué à PERSONNE !! Si quelqu'un met la main sur votre token, il aura le contrôle sur votre compte et bonjour les dégâts.

Lire la suite sur Bloguable



Posté sur Bloguable avec SteemPress : https://bloguable.com/recuperer-son-token-discord-manuellement/

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT