Supprimer ses messages Discord même ses DM sans logiciel

3년 전

Nous allons voir rapidement comment supprimer ses messages Discord en masse. Message Privé (DM) ou messages sur n'importe quel channel pas de problème. Pas besoin de bot pour supprimer tout ça en quelques secondes, ou quelques minutes si vous avez des milliers de messages à supprimer.

Vous avez certainement cherché cette option partout sur Discord, sans pouvoir la trouver. C'est normal ! Imaginez si des milliers d'utilisateurs décidaient de supprimer en masse tous leurs messages ? Vous imaginez un peu l'impact sur leurs serveurs ? Mais heureusement nous avons une solution pour vous !

1. Rendez-vous sur Discord.com et identifiez vous


Quand vous y êtes, commencez par activer le mode développeur dans les paramètres de votre profil. Sans le faire vous ne pourrez pas récupérer les ID de vos messages, qui nous seront indispensable pour la suite de ce tutoriel.

supprimer messages discord 1

2. Activez le mode développeur


Très simple, l'image ci-dessous est là pour vous guider. Activez le mode développeur et passez à l'étape suivante.

supprimer message discord 2

 

3. Positionnez vous sur le channel ou dans la conversation (DM) de votre choix


Important ! Maintenant vous allez récupérer l'ID du dernier message du channel ou de la conversation privée de votre choix. Sachez que les messages seront supprimés à partir du message dont vous aurez récupéré l'ID. Donc tous les messages situés au-dessus de ce message seront DÉFINITIVEMENT supprimés. Aucun moyen de revenir en arrière donc faites bien attention à ce que vous faites.

Pour récupérer l'ID d'un message procédez comme indiqué sur l'image ci-dessous. Une fois que vous l'avez conservé le précieusement il nous sera utile à l'étape suivante.

supprimer message discord 3

5. Récupérez et modifiez le script

Lire la suite sur Bloguable



Posté sur Bloguable avec SteemPress : https://bloguable.com/supprimer-ses-messages-discord-meme-ses-dm-sans-logiciel/

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT