Je suis capitaine de mon propre bateau (Réflexion)

11개월 전
Bonjour chers amis Steemians, je vous présente aujourd’hui un article sur quelque chose que la plupart d’entre nous avons dû combattre à un moment de notre vie.

le monde est le monde, les gens aiment courir à la prochaine étape de leur vie comme s'il n'y avait pas de lendemain, comme si se reposer ou laisser le temps de réfléchir et de clarifier les idées ou même de respirer était considéré comme une perte de temps totale.


Beaucoup d’entre nous sont en train de: Personne ne me dira quoi faire!, Mais la plupart d’entre eux, à court ou à long terme, finissent par céder à la pression sociale et finissent par suivre le chemin qu’ils savent, au fond, ne les rapprochera pas de leurs rêves et de leurs objectifs, sans Cependant, c’est le chemin suivi par la majorité dans leur environnement, car il est parfois difficile d’aller à contre-courant, de savoir que nous allons décevoir les parents, la famille et les amis pour ne pas faire ce qu’ils attendent de nous (Quelque chose comme lorsque Troy se sent High School Musical 3), il semble parfois plus facile de faire ce que d’autres veulent éviter, sans savoir qu’une petite blessure commence à se former à l’intérieur de nous et ne sera pas guérie, elle ne fera que disparaître. rendre plus grand et plus profond dans son intérieur, la plaie d'avoir trahi nos principes et nos rêves, à notre véritable être.


Combien de personnes ne rêvent pas d'être artistes ou musiciens? Combien de personnes dans l'environnement de ces rêveurs n'essaieront pas de les convaincre de renoncer à prétendre qu'elles mourront de faim? Bien sûr, la plupart d'entre eux appuient ces décisions. Peut-être que c'est la faute de la société de surestimer certaines choses tout en sous-estimant ou en minimisant les autres routes, carrières et surtout les rêves but lucratif quand ils ne savent toujours pas qu'étudier quelque chose que vous ne voulez pas, c'est presque vivre un enfer.


Le pire, c’est que les gens ne veulent pas que vous commenciez à étudier quelque chose que vous n’aimez pas, mais si vous décidez de prendre votre retraite, vous direz qu’au moins vous le finissez pour obtenir le titre, et après avoir obtenu le titre. Ils vous diront qu'au moins vous commencez à travailler dessus pour économiser de l'argent, puis vous faites un post-diplôme et quand vous réalisez que vous serez assez vieux et que vous aurez gâché votre vie dans une carrière qui ne vous passait pas.


La meilleure chose à faire est donc de faire ce que nous aimons et de passion et de lutter contre la pression sociale, les gens qui vous aiment sauront que vous comprendrez tôt ou tard et s'ils ne le font pas, vous aurez au moins un cœur heureux et satisfait la vie que vous vouliez et il n'y aura pas de place pour la repentance, car tout le monde a sa vie et peut utiliser ses compétences et ses opportunités à sa guise, car tout le monde est capitaine de son bateau.

J'espère que vous avez apprécié cette réflexion, jusqu'aux prochains chers Steemians. (Les photos de cette publication sont de mon auteur)



Cette photos sont sous un Creative Commons License Recognition 4.0 International



Posted from my blog with SteemPress : http://clockworkpriya.vornix.blog/2019/01/23/je-suis-capitaine-de-mon-propre-bateau-reflexion/

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
STEEMKR.COM IS SPONSORED BY
ADVERTISEMENT
Sort Order:  trending

Congratulations @clockworkpriya! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 30 posts. Your next target is to reach 40 posts.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Hello @clockworkpriya! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko